A propos de Royal Air Maroc

La compagnie a choisi de développer sa stratégie en renforçant la dimension internationale du hub de Casablanca.

De nouvelles destinations sont régulièrement proposées.

En 2010, près de 50 % des passagers de lignes internationales de la compagnie transitent par l'aéroport Mohammed V de Casablanca.

Conditions de ventes

* Vol : Prix TTC, incluant les taxes d'aéroport et les frais de réservation, à partir de et par personne, pour un vol aller-retour en classe économique, sur une sélection de dates et de destinations. Franchise bagage en option selon les compagnies aériennes sélectionnées. Pour les vols sur les compagnies à bas prix (low cost) le prix ne comprend pas les frais de carte de crédit. Offre soumise à conditions et valable sous réserve de disponibilité.

* Vol+Hôtel : Prix TTC, à partir de et par personne, sur une sélection de dates et de destinations, pour un séjour comprenant d'une part, le vol aller / retour en classe économique incluant les taxes d'aéroport et les frais de réservation et d'autre part, l'hébergement sur la base d'une nuit en chambre double. Pour bénéficier de cette offre, un nombre minimum de nuits est requis. Franchise bagage en option selon les compagnies aériennes sélectionnées. Pour les vols sur les compagnies à bas prix (low cost) le prix ne comprend pas les frais de carte de crédit. Offre soumise à conditions et valable sous réserve de disponibilité.

^